samedi 29 octobre 2022

Libre Antenne la radio année 80 qui vous donne la parole

UNE RADIO LIBRE QUI DONNE LA PAROLE AUX GENS

 


Je suis le fondateur de ma radio et je produit des podcasts avec des interviews d'entrepreneurs.

Je vous présente ma webradio une radio années 80 et 90 sur la toile, une radio digitale sans pub,

avec un tchat discord " le canal de discussion " qui vous permet de tchatter tout en écoutant des 

chansons, et tubes des années 80. 

Oui j'ai vraiment accroché au concept de faire cette station radio sur Internet,  animateur radio et journaliste podcaster je suis Philippe Belgrand, j'aime vous informer et vous divertir.


Sur ma radio web il y aussi des interviews d'entrepreneurs et de décideurs chaque épisode dure en

moyenne de 15 à 30 minutes sur le parcours entrepreneurial des dirigeants d'entreprises.

Je pose les questions et les entrepreneurs répondent dans la bienveillance et la convivialité.

Je vous invite à écouter ma webradio qui diffuse sur Internet de la new wave, du funk, 

de la chanson française, de l'italo-disco, du rock et de la pop avec quelques hits actuels.

Ma radio est un média libre dans le partage hé oui l'union fait la force non ?

Je vous souhaite une bonne écoute de ma radio Internet et de mes interviews 😀

Et merci de me dire en commentaires ce que vous en pensez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Interview de Muriel Siron une astrologue qui a la pêche

ENTRE ASTROLOGIE ET L'UNIVERS  Muriel Siron astrologue et numérologue vous parle de son parcours et de ses passions. Elle à été l'as...